Isula Perla – Pépite & Keshi

Isula Perla est née de la passion d’une créatrice pour la beauté abstraite des Keshis du Pacifique. S’inspirant de l’audace de ses formes, elle les dérive en pépites d’or rouge 18 carats, créant ainsi des pièces totalement uniques à l’image de ces présents de la nature.
Ces merveilles aux teintes infinies sont uniques, délicates, façonnées par les doux flots de l’océan pacifique avant d’être sublimées par des mains aventureuses.

Questions fréquentes :

Compte & Commandes

Pourquoi créer un compte ?

Pour faire vos achats sur Isula-Perla.fr, vous n’avez pas besoin de vous inscrire ; nous vous recommandons toutefois de créer un profil afin de :

  • sauvegarder vos articles préférés
  • effectuer vos achats plus rapidement
  • retrouver toutes vos commandes
  • suivre la livraison
Comment passer commande ?

Pour commander sur Isula-Perla.fr :

  • Depuis la page de l’article, choisissez la taille du produit que vous désirez (si nécessaire)
  • Ajoutez ensuite le produit à votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier »
  • Une fois vos achats terminés, cliquez sur l’icône du panier
  • Vérifiez que le panier contient bien tous les articles que vous souhaitez acheter et cliquez sur « Valider la commande »
  • Saisissez/sélectionnez votre adresse de livraison et de facturation
  • Choisissez une méthode de paiement et saisissez les informations requises
  • Vérifiez la méthode de livraison
  • Vérifiez que toutes les informations saisies sont correctes et cliquez sur « Payer ».

Vous recevrez sous peu un e-mail de confirmation contenant les détails de votre commande. Dès lors, nous nous chargerons de tout et nous vous informerons de l’envoi de la commande dans un autre e-mail de confirmation.

Où en est ma commande ?

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande depuis votre compte ou sur la page Suivi de votre commande. Si vous êtes membre du site, vous trouverez dans « Mes commandes » toutes les informations relatives à vos commandes. Si vous n’êtes pas inscrit, vous pouvez saisir le numéro de commande que vous avez reçu par e-mail pour connaître le statut de votre commande. Vous n’avez pas encore de profil ? Inscrivez-vous dès maintenant pour profiter de services exclusifs.

Livraison & Retours

Quel est le délais de livraison ?
  • Pour les envois à destination de la France Métropolitaine, Monaco et à l’intérieur des DOM(1) et collectivités territoriales d’Outre-mer, le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables.
  • Pour les envois vers l’Outre-mer, le délai de livraison indicatif est de 5 à 7 jours selon la destination.
  • Pour les envois vers l’international, le délai de livraison indicatif est de 4 à 8 jours selon la destination.

(1) DOM : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion et Mayotte. Collectivités territoriales d’Outre-mer : Saint-Barthélemy, Saint-Martin et Saint Pierre et Miquelon.

Combien coûtent les frais de port ?

La livraison en lettre suivi est à 10,00 €, et offerte à partir de 350,00 € d’achat

Puis-je retourner ma commande ?

Vous disposez de quatorze (14) jours à compter de la date de livraison pour retourner votre commande. Les bijoux devront être retournés intacts dans leur état et dans leur emballage d’origine, ne pas avoir été utilisés ni endommagés, être munis des étiquettes d’origine et être accompagnés, le cas échéant, de tous les accessoires et documents associés (guide d’utilisation, certificats du produit, etc.) ainsi que de la boîte intacte.

Nous vous invitons à nous contacter en remplissant le formulaire de contact.